Pourquoi devez-vous prendre des mesures intelligentes de sécurité des données ?

Pourquoi devez-vous prendre des mesures intelligentes de sécurité des données ?

Les données sont la nouvelle monnaie, de l’IA à la planification stratégique, les données sont nécessaires partout. La valeur et l’importance des données sont tout simplement inestimables. Vous devez faire attention à vos données commerciales et clients confidentielles. Vous ne devez pas relâcher les choses car cela peut être très risqué.

Cela signifie que vous devriez toujours avoir les bonnes mesures pour Vol de données en interne, cela vous mettrait dans une meilleure position. Il serait judicieux de savoir comment les violations de données peuvent vous nuire et quelle est la tendance générale en cours ; voici quelques données de marché pour vous aider.

Un aperçu des données du marché :

Selon des données récentes, les problèmes de cybersécurité coûteraient 25 000 milliards de dollars au monde d’ici à 2025, ce qui est alarmant. Plus de 80 % des entreprises considèrent les violations de données comme une menace réelle. Plus de 45 % des clients s’intéressent à la résilience des entreprises en matière de cybersécurité. Les entreprises qui ont été victimes de problèmes de sécurité de jour et de plages sont moins performantes 2 ans après l’incident.

Les violations de données touchent également les petites et moyennes entreprises, plus de 70 % des infrastructures en nuage ont été violées aux États-Unis cette année et le cas est plus ou moins le même dans toutes les régions. Les données suggèrent que vous devez prendre des mesures sérieuses pour contrer les menaces qui se profilent, et pour cela, vous devez comprendre la dynamique de la cybermenace.

La dynamique de la cyber-sécurité et des violations de données :

La plage de cybersécurité est une bride ces car elle implique différentes dynamiques et aspects. Vous devez faire attention aux ransomware qui sont devenus une forme d’attaque populaire de la communauté black hat. Vous avez de nombreuses autres formes d’attaques auxquelles vous devez faire attention, comme les logiciels malveillants, les attaques de type “zero day”, les attaques d’ingénierie sociale, etc.

Si vous travaillez sur Microsoft 365, vous avez également besoin d’une sécurité du cloud, qui devrait également inclure OneDrive. Dans la culture de travail hybride, vous devez assurer la sécurité des données lorsque les employés travaillent à distance ; dans ce cas, vous devez déployer une sécurité du point final telle que CoSoSys. Connaître la dynamique des cybermenaces, c’est faire le premier pas.

Obtenir la meilleure sécurité des données :

– Vous devez rechercher les services de cybersécurité les plus efficaces et les plus compétents, qui sont bien équipés d’outils et de technologies. Ils doivent vous fournir des solutions de cybersécurité complètes afin que vous puissiez fonctionner en toute sécurité sans aucune violation et protéger la confidentialité de vos données.

– Lorsque vous travaillez avec les gars et les services de sécurité des données, vous devez leur parler et découvrir les menaces potentielles. Une fois que vous connaissez la potentialité, vous serez en mesure d’obtenir les meilleures solutions de cybersécurité qui vous conviennent.

Protégez vos données :

C’est un fait évident que vous ne devez jamais ignorer l’importance de la sécurité des données, pour cela, vous devez obtenir les bonnes solutions et services. Les idées et les points présentés ici vous aideront à trouver la sécurité des données la plus efficace et vous aideront à mieux naviguer grâce au déploiement d’un système de sécurité intelligent.